Isco : la statistique qui inquiète le Real Madrid et l’Espagne

Isco est presque toujours un sujet de controverse entre les supporters du Real Madrid, mais cette fois, l'Espagnol est au plus bas dans l'opinion. 

Isco fait partie des joueurs qui auraient pu quitter la capitale espagnole cet été en cas d'offre alléchante, mais aucune ne s'est présentée à Florentino Perez. Au-delà d'une bonne partie des supporters qui pensent qu'il est temps de tourner la page, le Real Madrid et la sélection espagnole s'inquiètent des performances très irrégulières de ce magicien du football.

En effet, c'est ce que rapporte la Cope ce dimanche soir qui a sorti la statistique qui tue pour donner du poids à son information : Isco n'a plus enchaîné consécutivement deux matchs de 90 minutes depuis... 3 ans ! Une statistique aussi hallucinante qu'effrayante pour un joueur qui avait pourtant beaucoup de crédit, aussi bien avec sa sélection qu'en club.

À Madrid, l'inquiétude est telle qu'on commence à se demander si l'Espagnol redeviendra un jour le joueur qu'il fut durant les belles années du Real Madrid. Pas parce qu'Isco a perdu son football, mais parce qu'il semble manquer de motivation et cela se ressent, notamment sur son état de forme physique.

Articles liés