Isco : “Nous comprenons mieux ce que nous demande l’entraîneur”

Le milieu de terrain madrilène Isco est revenu sur la superbe performance de son équipe, victorieuse 5-1 contre le Sporting. Il également admit que cela provenait d'une meilleure compréhension avec le nouveau coach.

14530533782797"Cette semaine, nous nous sommes entraînés pour être prêts physiquement. La première mi-temps a été exceptionnelle. En seconde, nous avons levé le pied, et c'est là que nous devons nous améliorer, pour maintenir une grosse intensité pendant 90 minutes" a expliqué l'Andalou aux micros de Movistar Plus.

"Je suis content d'avoir été titulaire lors des deux derniers matchs, mais nous sommes 23, alors aujourd'hui, c'est moi qui ai débuté, mais demain, ce sera un autre joueur. Le plus important c'est de profiter des opportunités laissées par l'entraîneur."

Concernant le changement radical de l'équipe depuis l'arrivée de Zidane : "Nous essayons toujours de faire de notre mieux, mais il est vrai que nous comprenons mieux ce que veux l'entraîneur, et ça se voit sur le terrain" a conclu l'Espagnol.

Articles liés