L'ancien joueur de Malaga n'a pas laissé de doutes quant à sa continuité au Real Madrid. Pour autant, l'officialisation n'a toujours pas été faite.
On pourrait presque commencer à s'en inquiéter, et pourtant, il n'y a aucune raison de l'être. Le Real Madrid n'a à ce jour toujours pas communiqué sur la prolongation de contrat de son artiste Isco, dont le contrat expire en juin 2018. L'Espagnol sera libre de négocier avec d'autres clubs dès le 1 janvier si la situation n'évolue pas.
Le joueur du Real Madrid n'a pas joué avec les sentiments de la team #IscoShow et celui-ci scellait son avenir le 21 mai dernier : "soyez tranquille, je reste", déclarait-il à l'issue du sacre en Liga. Interrogé de nouveau le 12 juin sur son futur, Isco assurait qu'un accord était proche.
Malgré cela et l'intention commune des deux parties, la prolongation n'a toujours pas été rendue officielle. Alors la question se pose : un réel désaccord subsiste-t-il sur les termes du contrat ou le timing n'a toujours pas été trouvé pour l'annoncer ? Quoiqu'il en soit, l'Espagnol prolongera son bail comme d'autres de ses coéquipiers c'est une certitude. Encore un peu de patience...