Isco est en train d'agréablement surprendre Carlo Ancelotti, d'après AS. Le joueur espagnol est dans une très belle forme en ce début de pré-saison avec le Real Madrid.
Personne ne sait vraiment ce qu'il en sera de l'avenir d'Isco et du club dans lequel il évoluera à partir du 1er septembre, mais une chose est certaine : il a attaqué cette saison 2021-22 avec beaucoup d'enthousiasme et de volonté. Supporters comme dirigeants du Real Madrid sont très agréablement surpris par la silhouette et la bonne forme physique de l'Espagnol à son retour de vacances. Comme le rapporte AS ce matin, le staff du Real est très content de ses premières séances d'entraînement.
Lors de son premier passage à Madrid, Carlo Ancelotti avait été le premier à être capable de tirer le meilleur du joueur arrivé en provenance de Malaga. Sous ses ordres, l'Espagnol avait d'ailleurs disputé 106 matchs pour un bilan de 17 buts et 21 passes décisives. Sans doute donc que le joueur de 29 ans perçoit ce retour de l'Italien comme une (dernière) bonne opportunité de se relancer au Real après plusieurs saisons relativement médiocres. Mais cette occasion, il va falloir aller la chercher.
Comme précisé par le quotidien madrilène, l'avenir d'Isco reste incertain au Real Madrid. Il a failli partir l'hiver dernier et les dirigeants merengues ne sont pas défavorables à une vente si une offre intéressante venait à arriver. En dehors de quelques rumeurs avec l'AC Milan, qui ont disparu ces derniers jours, il n'y a néanmoins pas de candidat très sérieux pour l'Espagnol. Quant au joueur, il souhaite convaincre Ancelotti de lui faire confiance et c'est ce qui explique probablement ce bon début de pré-saison.