James : “Ce qui se dit sur moi me prend vraiment la tête”

jamesJames Rodriguez, titulaire pour la première fois depuis l’arrivée de Zidane, s’est exprimé en zone mixte après le match.

Les rumeurs : « Ce qui se dit sur moi me prend vraiment la tête. Les gens qui sont proches de moi savent comment j’agis. Je suis un grand professionnel. Ce qui se dit, comme quoi je sortirais beaucoup la nuit, est un mensonge. Ca me fait chier qu’on doute de moi, qu’on dise que je suis gros. »

Son histoire avec la police à Valdebebas : « Je ne roulais pas vite comme tout le monde le dit, j’avais la musique à fond. Je ne suis pas stupide, si je les avait vu, je me serait arrêté. Je m’excuse, j’ai commis une erreur. »

Le nouvel entraîneur : « Le changement d'entraîneur a été bon pour l’équipe. Cela fait partie du football. Nous savons tous que cela arrive, certains arrivent, d'autres partent… Le changement a été bon, certains ont plus d’affinités avec un entraîneur qu’avec un autre. »

Sa relation avec Zidane : « Je savais que je devais continuer à m’échauffer (il évoque ce qui est arrivé l'autre jour contre le Sporting). On ne me l’a pas dit. Zidane est le patron, j’ai une bonne relation avec lui et nous avons beaucoup parlé. »

Sa remise en forme : « Il faut rester calme, je dois retrouver le rythme. »

Articles liés