L'avenir de James Rodriguez est toujours incertain, mais il pourrait bien retrouver Carlo Ancelotti au Napoli. Sondé par le technicien, le Colombien aurait donné son accord.
Probablement non conservé par le Bayern Munich et non désiré par Zinédine Zidane, James Rodriguez est à la recherche d'une nouvelle porte de sortie. Et à en croire les informations du journal AS, le Colombien pourrait rebondir en Serie A, du côté du Napoli.
En effet, l'entraîneur du club italien, Carlo Ancelotti, aurait de lui-même démarché le joueur pour lui proposer de le rejoindre à Naples la saison prochaine. Les deux hommes, qui se sont côtoyés déjà au Real Madrid et au Bayern Munich, vivraient alors une troisième aventure commune. D'ailleurs, l'Italien avait été à l'origine de l'arrivée de James en Bavière.
Selon AS, James aurait donné son accord à Carlo Ancelotti mais il faut désormais que les deux clubs - le Real et Naples - trouvent un accord pour le transfert du Colombien, à moins que les dirigeants du Bayern ne décident finalement de lever l'option d'achat dont ils disposent pour encore quelques jours. Dans le cas contraire, les Madrilènes attendraient une offre de 42 millions d'euros pour laisser partir James Rodriguez.