James : “Mon avenir est ici, à Madrid”

jamesButeur contre Bilbao, le Colombien a avoué après le match que le changement d'entraineur avait été une bonne chose, pas seulement pour lui, mais pour toute l''équipe.

But à Bernabéu : « C’était un bon but, et si cela peut aider c’est encore mieux. Oui, je me sens bien, de mieux en mieux. C’est une bonne chose de marquer des buts et d’aider l'équipe. J’espère continuer comme ça et m'améliorer chaque jour. »

Vous avez fêté le but avec colère… « Ça n'avait rien de spécial. Je suis content pour le but, mais je ne l’ai pas célébré d'une manière particulière. J’aime marquer c’est ce que j’ai fait aujourd'hui. Je suis très content. »

Vous êtes mieux qu'avant avec Zidane ? « Je pense que le changement a été bon pour tout le monde. Pas seulement pour moi, mais pour tout le monde. Ça a été une excellente nouvelle et nous sommes mieux qu’avant sur le terrain. »

Vous vous voyez un avenir en Chine ? « Mon avenir est ici. Je souhaite rester à Madrid de nombreuses années. Avec Jackson je n’ai pas trop parlé. Je lui souhaite le meilleur et que les choses se passent bien pour lui. »

Qu’a amené Zidane ? « Je pense que les joueurs jouent mieux. Nous avons l’envie de mieux jouer. Il nous apporte beaucoup de confiance et j'espère continuer comme ça individuellement et collectivement. »

La Roma, l’Atletico, vous êtes prêt ? « Oui, nous le sommes. Mercredi, nous allons faire un bon match et bien jouer pour essayer de remporter le match. »

Comment évaluez-vous votre saison ? « Il y a un mois je ne jouais pas beaucoup, mais désormais je me sens mieux et je joue mieux, parce que j’ai la confiance de l’entraîneur. »

Articles liés