James : “Qu’ils continuent de dire que je ne suis pas bien”

james colombieJames Rodriguez a marqué le but égalisateur de la Colombie face au Chili hier soir et a joué 90 minutes.

James Rodriguez fut une nouvelle fois décisif pour sa nation lors de la rencontre qui opposait cette nuit la Colombie au Chili (1-1). Le n°10 madrilène a égalisé et évité aux siens la défaite. Son sélectionneur, José Pekerman, peut se réjouir. Après le match en zone mixte, James Rodriguez s’est dit très satisfait et heureux de retrouver la Colombie : « Quand je ne suis pas avec ma sélection, je souffre beaucoup » , a déclaré le milieu de terrain.

Les journalistes l’ont interrogé sur son état de forme, l’occasion pour James d’envoyer un message clair à ceux qui ne le pensent pas rétabli de sa blessure, comme un certain Rafa Benitez peut-être... « C’est pour qu’ils continuent de dire que je ne suis pas bien », a lâché le joueur.

Lors de la dernière journée de Liga, le Real avait sombré contre Séville, et le Colombien, pourtant apte à débuter, n’était entré qu’en cours de match. Ce que l’entraîneur du Real Madrid avait justifié de la sorte : « Il ne devait pas jouer plus de trente minutes. Il lui manque encore beaucoup de travail pour retrouver son niveau. »

Le but de James :

Articles liés