James Rodriguez s’impatiente

Le Colombien souhaiterait accélérer son départ de Madrid afin de ne pas avoir à effectuer la pré-saison aux USA avec le Real. Le PSG, United et Chelsea sont intéressés.

james
Photo Jose Manuel Alvarez Rey / AFP

Avec l'arrivée plus que probable de Dani Ceballos, James Rodríguez sait que ses chances de glaner du temps de jeu à la Casa Blanca s'amenuisent. Déjà trop souvent relégué sur le banc cette saison, le Colombien risque de moins jouer encore avec un milieu de terrain de plus en concurrence. Pour ces raisons, James souhaiterait que son départ du Real se fasse au plus vite, explique le média AS. Par conséquent, son agent Jorge Mendes redouble d'efforts ces derniers jours et tente d'accélérer les négociations pour finaliser les propositions reçues.

Le PSG, Manchester United et Chelsea seraient intéressés. Mais pour l'avoir, il faudra débourser 70M€. Et même si Florentino Pérez aimerait conserver le Colombien (en raison de son impact commercial, affirme AS) c'est le joueur lui-même qui aurait pris la décision de ne pas continuer à Madrid.

La saison passée, le n°10 merengue n'aura participé qu'à seulement 33 des 60 matchs de son équipe, et n'était même pas sur la feuille de match pour la finale de LDC à Cardiff. Mais en dépit de son faible protagoniste, le Colombien a tout de même réussi à délivrer 11 passes décisives et inscrire 11 buts en 1824 minutes passées sur les terrains.

Articles liés