James Rodriguez est revenu sur la rencontre en zone mixte, et s’est notamment exprimé sur les sifflets du public à son égard.
Analyse du match : « Le résultat est juste. Les équipes italiennes restent toujours derrière, elles sont très fortes. Maintenant, il faut penser à l'autre tour. »
Mieux avec Casemiro : « C’est mieux quand Casemiro joue, il est bien et qu’il joue est une bonne chose pour nous tous. »
Vous sentez-vous protégé par l’entraîneur ? « Zidane nous protège tous. Chaque fois que je joue j’essaie de tout donner. Il y a des jours où les choses ne se déroulent pas comme prévu, et d’autres oui, comme aujourd’hui. C’est le football et tout peut arriver. »
Sur les sifflets qu'il a reçu : « Les fans veulent voir du beau jeu, et quand tout ne se passe pas assez bien, ils ont le droit de siffler. J’essaye seulement de bien jouer, et eux savent quand je suis bon ou pas. Les sifflets font partie du football, nous sommes dans un club exigeant, qui fait face à ça chaque jour, et c’est pour ça que nous sommes ici. »
Sa présence occasionnelle sur le banc : « C’est quelque chose de juste. J'essaye de progresser au quotidien et faire que les choses se passent bien. Mon but aujourd'hui est une bonne chose. »
La Undécima est-elle possible ? « Oui. »