James, toujours pas…

Victime d'une déchirure musculaire à la cuisse gauche début septembre avec la sélection colombienne, James Rodriguez, pressenti pour être présent lors du derby de dimanche face à l'Atlético, a finalement rechuté et sera indisponible encore quelques semaines.

JamesPresque un mois déjà que James est à l'infirmerie suite à se blessure survenue le 8 septembre dernier. Alors que le retour du numéro 10 madrilène était prévu pour le derby de ce week-end face au voisin de Madrid, il n'en sera rien. Caracol Radio révèle aujourd'hui que le joueur a rechuté lors de l'entraînement de jeudi, une rechute qui devrait le tenir éloigné des terrains pour quelques semaines de plus.

El niño maravilla ratera donc le déplacement au Calderon ainsi que les matchs éliminatoires pour la Coupe du Monde 2018 avec sa sélection, face au Pérou et à l'Uruguay, lui qui avait pourtant été appelé par José Pekerman.

Le médecin de la sélection colombienne, le Dr. Ulloa, s'est en effet déplacé jusqu'en Espagne pour faire passer des examens à James qui ont confirmé que le milieu de terrain ne rechausserait pas les crampons avant plusieurs semaines.

La radio colombienne a même été plus loin en affirmant que James pourrait également rater les matchs internationaux prévus le 13 et le 17 novembre. Si cette information s'avérait véridique, on parlerait alors alors d'une indisponibilité de plus d'un mois supplémentaire. Une nouvelle dont Benitez se serait certainement bien passé.


Articles liés