“Je pense savoir où jouera Haaland au 1er septembre”

Le directeur général du Borussia Dortmund, Hans-Joachim Watzke, a évoqué l'avenir de l'attaquant norvégien dans une interview accordée à la BBC.

Interrogé sur la planification du Borussia Dortmund pour la saison prochaine et les rumeurs d'un départ de Haaland, Watzke s’est agacé : "J'en ai assez. L'été dernier, tout le monde en Angleterre, tout le monde en Europe, chaque journaliste disait : 'Jadon Sancho jouera pour Manchester United ou ailleurs'. Mais il joue toujours pour le Borussia Dortmund. Maintenant, tout le monde écrit : 'Erling Haaland jouera la saison prochaine au Real Madrid ou au Barça'. Tout ce qui compte c’est de savoir où il jouera le 1er septembre. Moi je pense que je sais où il jouera et c'est tout ce que j'ai à dire", a-t-il déclaré.

Watzke a une nouvelle fois sous-entendu que l'intention du Borussia était de ne pas vendre son attaquant : "Lorsque le Covid a frappé, nous n’avions aucune dette. Pas un euro. Grâce à cela, nous sommes dans une situation confortable. Nous n’avons pas besoin de vendre. Les clubs riches doivent savoir que lorsqu'ils veulent un joueur de chez nous, il y a deux possibilités : soit je leur dit qu'ils n'ont aucune chance, soit je leur dis quel est le prix à payer. Et ce ne sera pas un autre prix. Nous sommes très clairs et honnêtes", a conclu le directeur général du club allemand.

Articles liés