Le milieu de terrain de la Lazio de Rome, Sergej Milinkovic-Savic, n’a qu’un rêve : porter un jour le maillot du Real Madrid.
Alors que la Lazio s’apprête à faire face au Bayern Munich en 8e de finale de Ligue des Champions, son capitaine Milinkovic-Savic explique qu’il aurait préféré tomber sur le Real, et ce pour une bonne raison.
"En Ligue des Champions, un dur travail nous attend contre le Bayern. Pour tout dire, j’aurais aimé jouer à Madrid contre le Real pour échanger des maillots. Cela dit, je pense que nous pouvons faire un grand match contre le Bayern", a déclaré Milinkovic-Savic lors d’une interview accordée à Nova TV.
Le milieu de terrain de 25 ans est un joueur très estimé à Rome, si bien que le président du club italien Claudio Lotito a refusé plusieurs belles offres de clubs européens pour son capitaine.
Enfin, Milinkovic-Savic a clairement affiché ses ambitions : "Je rêve de jouer pour le Real Madrid depuis tout petit. C'est le plus grand objectif de ma carrière et je ferai tout ce que je peux pour l'atteindre", a affirmé le Serbe.