Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

"Je signe pour que Mbappé nous mette des buts chaque saison, ça voudrait dire que..."

Punto
Publié le 23 novembre 2024
Partager
Photo Angel Martinez / Getty Images
Partager

Le coach du CD Leganés, Borja Jiménez, est passé en conférence de presse ce samedi avant d’affronter le Real Madrid.

Leganés accueille le Real à Butarque ce dimanche à 18h30. La dernière rencontre entre les deux équipes s'est terminée de manière tragique pour les Pepineros, avec un match nul 2-2 qui a entraîné leur relégation. Quatre ans plus tard, les deux équipes se retrouvent et, lors de la conférence de presse précédant le match, Borja Jiménez a fait l'éloge de Carlo Ancelotti.

Marquer contre Madrid est compliqué : "C’est un match difficile, mais je pense que nous aurons nos chances. Les Madrilènes font beaucoup de choses bien et ce sera compliqué. Le discours est le même : il faut chercher à attaquer le Real Madrid. Il ne suffit pas de seulement défendre. Le message a été très clair : nous jouons à domicile et nous devons montrer courageux. Pour obtenir quelque chose, nous devons marquer."

Admiration pour Ancelotti : "Je n'ai que des mots d'admiration pour Carlo. Les valeurs qu'il a et la façon dont il les transmet. C’est une personne dont tous les entraîneurs devraient s’inspirer."

Borja Jimenez - Getty Images

Neyou et Cissé : "Nous n'avons rien pu faire avec eux ces dernières semaines car ils sont avec les équipes nationales. Neyou a effectué trois séances d'entraînement. Des joueurs peuvent entrer. De ce point de vue, nous sommes tranquilles."

Les absents au Real : "Il y a plusieurs absents au poste d'arrière droit et Valverde peut jouer à ce poste. Nous allons essayer de trouver un joueur qui puisse faire des dégâts des deux côtés en fonction du défenseur. Nous avons quelque chose en tête, mais nous ne pouvons pas le révéler. Nous chercherons les faiblesses comme dans n'importe quel autre match.

Cristiano Ronaldo n'a jamais marqué contre Leganés, en sera-t-il de même pour Mbappé ? "Mbappé vient d'arriver en Espagne. J'espère que Leganés pourra l'affronter pendant de nombreuses années. On signe tous les jours pour qu'il nous marque des buts à chaque saison, ça voudrait dire que nous sommes maintenus en première division.."

Nos réseaux

1.60MFollowersLike
543kFollowersSuivre
80kFollowersSuivre
75kAbonnésSuivre

Dernières News

Pourquoi Carreras n’a pas encore signé au Real Madrid
12 juin 2025
Le conseil de James Rodriguez à Mastantuono : "Quand tu arrives au Real…"
12 juin 2025
Alexander Arnold : "Je ne pensais pas jouer au Real Madrid un jour"
12 juin 2025
Le joueur surprise que le Real Madrid pourrait sacrifier cet été
12 juin 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Le nouveau numéro de maillot d’Alexander-Arnold au Real Madrid

Punto
12 juin 2025
Actus

Les 8 défenseurs les plus chers de l'histoire du Real Madrid

Yvan
12 juin 2025
Actus

Thibaut Courtois : "Nous venons pour gagner le Mondial des Clubs"

Yvan
12 juin 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact