La nouvelle année commence fort en Espagne où on ne cesse de parler de Erling Haaland et de son avenir. La grande majorité des rumeurs l'envoient en Liga dès la saison prochaine.
Après quelques jours de repos, les programmes espagnols ont repris là où ils en étaient restés : où jouera Erling Haaland la saison prochaine ? Plus que jamais, il se dit que le Norvégien a une préférence pour le football espagnol et plus précisément encore pour le Real Madrid. Pour l'heure, rien n'est néanmoins définitivement décidé par le joueur et son entourage alors tout reste à faire.
En cette petite rentrée, Josep Pedrerol a apporté de nouvelles précisions sur ce feuilleton ainsi que sur celui de Kylian Mbappé, qu'il considère comme beaucoup de monde déjà bouclé.
"Ce n'est pas une question d'argent, Mbappé gagnera beaucoup plus en restant au PSG. Le Real est convaincu qu'il signera. Ce qu'il va se passer ces prochaines semaines ? Le Real et Mbappé resteront silencieux jusqu'à la confrontation en Ligue des Champions. Ensuite, le Français dira qu'il quitte le PSG, sans dire qu'il rejoindra le Real Madrid. Comme Alaba, Mbappé attendra la fin de saison pour le dire", a rapporté le présentateur.
🚨 ¡EXCLUSIVA de @jpedrerol!
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) January 3, 2022
✅"El R. MADRID está CONVENCIDO del 'SÍ' de MBAPPÉ"
👉"Después de FIRMAR a MBAPPÉ, el REAL MADRID se planteará el fichaje de HAALAND" #ElChiringuitoDeMega pic.twitter.com/9WJNyNzE73
Selon Pedrerol, le club madrilène veut signer le joueur du PSG avant de se projeter sur Haaland : "Le Real veut d'abord signer Mbappé. Une fois que ce sera fait, ils vont se pencher sur Haaland et voir combien ça peut coûter. Le club sait que le Norvégien serait enchanté à l'idée de signer. Très enchanté..." a-t-il fait savoir avec quelques regrets.
"Le Barça aussi veut Haaland. Ça va être divertissant... Même si ça me fait peur (de le voir à Madrid) car je veux voir Mbappé au Real Madrid et Haaland au Barça", a ajouté le Catalan. Un peu plus tard, ce lundi, il a jugé que le club madrilène avait 70% de chances de rafler la mise contre 30% pour les Blaugranas.