Jesé : “Je ne me suis jamais autant entraîné”

jese-rodriguez
Photo Global Imagens / Icon Sport

Après son départ du Real Madrid, Jesé Rodriguez a connu de nombreux clubs, comme le PSG, Las Palmas, Stoke et le Betis. Le voilà maintenant au Sporting Portugal. L'attaquant a accordé une interview à O Jogo. Extraits choisis.

Sa nouvelle étape au Portugal : "Pour moi et pour beaucoup de gens, le Sporting est un grand club d'Europe. Quand s'est présentée l'occasion de venir ici, j’étais très heureux. Le Sporting me donne l'opportunité d’être heureux et de jouer au football, ce que j’aime le plus. Je suis arrivé avec l’intention de me faire une place à l’entraînement et de faire de mon mieux dans les matchs. Je veux aider l’équipe à faire de bonnes choses."

Sa blessure au Real Madrid : "Oui, c’est vrai que j’avais atteint un très bon niveau. C’était une blessure importante qui m’a longtemps laissé sans jouer, mais c’est du passé désormais. L’important, c’est de travailler et d’être préparé. Je me sens bien, en forme et désireux de retrouver ce niveau ou même mieux. Je ne me suis jamais autant entraîné."

Cristiano et Carvalho l'ont encouragé à venir ici : "Willy surtout, il ne m'a dit que du bien du Sporting. Cristiano aussi, mais Willy adore le Sporting. Il y a été bien accueilli, c'est un super joueur et un gars formidable. Et Cristiano.. c'est le meilleur du monde."

Rester au Sporting à la fin de son prêt : "Ce problème n’est pas une priorité pour le moment. Nous débutons seulement, il reste une bonne partie de la saison à jouer et nous verrons ensuite ce qui se passera. Je ferai ce qui est le mieux pour moi, pour ma famille, pour le Sporting et pour mes amis."

Articles liés