L’ancien madrilène et désormais joueur de Las Palmas, Jesé Rodríguez, a répondu aux questions des journalistes dans l’émission "El Partidazo" de la Cope et Radio Marca.
Centré sur le football : "J’ai envie de parler de football. Il faut laisser le passé derrière soi et maintenant je veux me concentrer sur le football. J'ai toujours fait de mon mieux, mais au final, les choses n'ont pas fonctionné."
Les blessures : "J'ai souvent repensé à la blessure à Schalke. C’est clair que ça a marqué ma carrière. C’était comme une Ferrari lancée à 300 km/h qui tombe en panne. Et il faut repartir de zéro et la réparer."
Comme chez lui à Las Palmas : "Beaucoup de gens ont dit de moi que j’étais un retraité. Ça me donne encore plus envie de m'entraîner et de bien jouer. J'ai eu des offres de la Turquie, du Mexique, de l'Arabie… Je reste ici parce que je suis proche des gens qui m'aiment et j'ai le soutien du club."
Mbappé, son ancien coéquipier au PSG : "Il a très envie d'aller au Real Madrid. Son idole a toujours été Cristiano. Il aime le Real et je suis sûr qu'il y jouera un jour."