“J’espère que Mbappé n’ira pas au Real Madrid l’an prochain”

Le joueur du Paris Saint-Germain, Ander Herrera, a évoqué son coéquipier Kylian Mbappé dans une interview accordée à la Cadena Ser.

"J’espère vraiment que Mbappé n’ira pas au Real Madrid l’année prochaine. J’aimerais beaucoup continuer à l’avoir comme coéquipier et qu’il reste encore de nombreuses années au PSG. Même s’il joue avant-centre, Mbappé est comme Benzema, il aime aller sur la gauche pour pouvoir repiquer dans l’axe. Il est inarrêtable quand il fait ça", a déclaré l'Espagnol.

Le milieu parisien est aussi revenu sur le départ de Luis Suarez du Barça : "Sa perte va vraiment être emmerdante pour le Barça. Et il n'a pas vraiment été remplacé par un 9 qui vous garantit autant de buts. Le moment est peut-être venu pour Griezmann de franchir un cap..."

Enfin, Herrera a évoqué le jeune Camavinga, l'une des cibles du Real Madrid : "Il a une personnalité impressionnante. Je l'ai vu avec la France et il est incroyable. Il réclame sans cesse le ballon, il ne se cache pas. C’est un milieu de terrain moderne."

Articles liés