Le séjour de Jesus Vallejo en Angleterre va se terminer plus tôt que prévu. En manque de temps de jeu, il cherche un nouveau club.
Si tout roule pour certains joueurs comme Reguilon, Achraf ou encore Odegaard, d'autres, comme Jesus Vallejo, ont vécu une première partie de saison très délicate. En conférence de presse, Nuno Espirito Santo, l'entraîneur des Wolves, a d'ailleurs reconnu qu'un départ dès cet hiver était envisagé :
"Vallejo va probablement s'en aller car il veut jouer. C'est un jeune joueur, talentueux, que nous avons fait venir avec beaucoup d'attentes vis-à-vis de lui mais cela n'a pas fonctionné. C'est donc le moment pour lui de partir et de trouver un club dans lequel il pourra jouer et continuer à progresser. Il y a eu des moments durant lesquels il a joué, parfois il l'a bien fait, et parfois pas très bien. Clairement, cela n'a pas fonctionné", a reconnu l'entraîneur.
D'après la presse espagnole, qui avait déjà évoqué cette possibilité à la fin du mois de décembre, Jesus Vallejo pourrait rebondir à l'Eintracht Frankfurt ou en Liga. Ce sera toujours dans le cadre d'un prêt.