Joao Cancelo, nouveau joueur du Bayern Munich depuis cet hiver, a parlé à Movistar après la victoire 1-0 contre le PSG et a assuré qu'il n'avait pas reçu d'offre du Real Madrid en janvier. Le Portugais a également démenti une dispute avec Guardiola.
Cancelo a légitimement gagné le droit d'être titulaire dans son nouveau club, le Bayern. Le Portugais a quitté Manchester City sous forme de prêt pendant la période des transferts hivernaux et Nagelsmann profite déjà des performances de l’arrière droit.
Après la victoire contre le PSG grâce au but de Kingsley Coman (0-1), le latéral portugais s'est lui-même présenté aux micros de Movistar Liga de Campeones et a démenti un clash avec Pep, qui était jusqu'à il y a peu son entraîneur.
"C'est un mensonge de dire que je me suis disputé avec Guardiola. Je ne me sentais pas important pour l'équipe lors des derniers matchs et j'ai parlé à l'entraîneur pour prendre une décision. La meilleure option était de partir, je n'ai rien contre le club. Je suis reconnaissant car ils m'ont tout donné et je ne les oublierai pas", a-t-il expliqué.
João Cancelo, tras su debut en Champions con el @FCBayernES:
"Que me he peleado con Guardiola es completamente mentira"
"No me sentía importante en el City en los últimos partidos. Decidimos con el míster y el club que tenía que marcharme". #LaCasaDelFútbol #UCL pic.twitter.com/HDcOjDQbh7
— Fútbol en Movistar Plus+ (@MovistarFutbol) February 14, 2023
Enfin, Cancelo a évoqué un intérêt du Real Madrid et démenti le fait que les Merengues l’avaient contacté le mois dernier, comme l’avançaient certains médias. "Je n'ai reçu aucune proposition de leur part en janvier. Si les rumeurs disent ça, je ne sais pas... Si un club comme le Real Madrid vous veut, c'est un plaisir, cela signifie aussi que je fais les choses bien", a-t-il conclu.