Josep Pedrerol démissionne "à cause" de Sergio Ramos et Messi

L'emblématique présentateur Josep Pedrerol a démissionné de son émission. La raison ? Un pari qu'il avait pris au sujet de Sergio Ramos et Léo Messi.

"Ramos est le meilleur joueur de Madrid. Messi est le meilleur joueur du Barça. Si les deux s'en vont... je démissionne", dixit Josep Pedrerol le 12 novembre 2020 à la présentation de Jugones sur la Sexta. Un pari qui semblait relativement peu risqué au moment de cette déclaration... sauf que 10 mois plus tard, les deux joueurs évolueront au Paris Saint-Germain. Alors... Josep Pedrerol a tenu parole.

Ce vendredi 6 août, le présentateur espagnol a sensiblement tenu sa parole puisqu'il a quitté le plateau sans dire un mot après avoir remontré la fameuse séquence. Pas d'inquiétude toutefois, il sera toujours à la tête de son émission El Chiringuito pour divertir... et parfois informer.

Articles liés