“Jovic n’a pas d’autre choix que de quitter le Real”

Dans une position très délicate depuis son arrivée à Madrid l'été dernier, Luka Jovic ferait mieux de partir, de l'avis de Dimitar Berbatov.

Régulièrement invité à livrer son avis sur la situation de l'attaquant serbe à Madrid, l'ambassadeur de Betfair, Dimitar Berbatov, conseille fortement à Jovic de se trouver une porte de sortie.

"Je suis déçu de la façon dont les choses se passent pour Jovic au Real. Ça ne fonctionne pas. Je pense qu'un prêt serait la meilleure solution pour lui. Un retour à Francfort est sûrement aussi la meilleure destination. Là-bas, il a tout pour être à nouveau un attaquant décisif. Il connaît l'environnement, ils l'adorent et il pourrait redevenir le grand joueur qui était", a déclaré Berbatov.

"C'est surtout qu'il n'a pas d'autre choix que de partir... Il ne joue pas. Zidane a laissé entendre lors du match contre la Sociedad qu'il ne lui accorderait pas beaucoup d'opportunités. Il n'a pas non plus eu de chance avec les blessures, donc son meilleur pari serait de retourner là d'où il est venu et se retrouver", a-t-il conclu.

Articles liés