Le Borussia Dortmund aurait identifié le remplaçant d’Erling Haaland, selon beIN Sports. Il s’agit de l’attaquant du Real Madrid Luka Jovic.
Les hauts dirigeants du club allemand se sont, semble-t-il, résignés à voir partir leur crack cet été. Le buteur de 21 ans est courtisé de longue date par les plus grands clubs européens, et devrait très certainement quitter la Bundesliga à la fin de la saison.
Auteur de 23 buts en 20 matchs sur l’exercice en cours, le Norvégien est sur les tablettes du Real, mais aussi sur celles de Manchester City ou encore du FC Barcelone. Bien placé parmi ces trois là pour signer l’attaquant, le Real Madrid pourrait en revanche disposer d’un atout qui faciliterait encore un peu plus l’opération.
Le média beIN Sports avance en effet que le Borussia penserait à un ancien de la Bundesliga pour prendre la place de Haaland. Un joueur qui justement se trouve appartenir au Real Madrid : Luka Jovic.
Le Serbe cire le banc à Madrid depuis des mois et pourrait parfaitement se voir tenté par un départ chez les noir et jaune. Il serait alors inclus comme monnaie d’échange afin de faire baisser le montant du deal… Un coup à trois bandes qui a, sur le papier, tout pour plaire aux différentes parties.