Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Mercato

Jovic prêt à quitter le Real, Mariano veut rester

Punto
Publié le 14 juin 2022
Partager
Photos Icon Sport
Partager

Luka Jovic comme Mariano Diaz ont été placés sur le marché de transferts par le Real Madrid. Mais les deux buteurs ont des envies distinctes, explique la Cadena SER.

Après avoir enregistré les arrivées d'Aurélien Tchouaméni et d'Antonio Rüdiger, la Casa Blanca travaille en parallèle sur le dégraissage de son effectif. Gareth Bale, Isco et Marcelo ont terminé leurs contrats respectifs et ont déjà fait leurs adieux au club, mais la direction merengue compte bien ne pas s’arrêter là et se séparer d’autres joueurs.

Au poste d’attaquant de pointe, notamment, le Real Madrid envisage des changements, et donc des départs. Mariano et Jovic ne seront pas retenus, mais il semblerait que les deux n’aient pas les mêmes intentions pour leur avenir à court terme.

En effet, Mariano Diaz ne compte pas faciliter les choses pour le Real Madrid. Bien que n’ayant aucun rôle à jouer et après avoir passé les dernières saisons sur le banc, dans l'ombre de Benzema, l’hispano-dominicain serait prêt à rester au Real Madrid pour remplir l'année restante de son contrat, comme le rapporte la Cadena SER. 

Un peu comme Gareth Bale et possiblement Asensio, un départ en tant qu’agent libre est une éventualité qui trotte dans la tête de Mariano. Le club avait déjà essayé de le transférer l'année dernière et, alors que tout était en place pour qu'il parte en prêt au Rayo Vallecano, l'attaquant a fait marche arrière et a fait capoter l’opération au dernier moment.

Toujours selon la SER, Luka Jovic, en revanche, semble disposer à se trouver une nouvelle destination. Sa situation au Real Madrid est similaire à celle de son coéquipier Mariano, à la différence que le Serbe sait qu’il doit avoir plus de temps de jeu pour bien se préparer pour la Coupe du Monde au Qatar. Le buteur a un coup à jouer avec la Serbie, mais il a pour cela besoin de cette continuité qu'il n'aura pas au Real Madrid.

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Le Real compte bien récupérer Nico Paz
22 mai 2025
Officiel : Luka Modric quitte le Real Madrid
22 mai 2025
Le Real fixe le prix de Rodrygo pour en faire sa grosse vente de l’été
22 mai 2025
La nouvelle vie de Toni Kroos
22 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

La descente aux enfers de Luka Jovic

Punto
23 novembre 2023
Actus

Ce que demande Mariano pour rejoindre le football arabe

Punto
8 août 2023
ActusMercato

Jovic pourrait ramener un peu d'argent au Real Madrid

Punto
26 juin 2023

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact