Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Mercato

Junior Firpo, le plan B du Real

Thomas
Publié le 18 mai 2019
Partager
Partager
AFP - Photo CRISTINA QUICLER

Ce dimanche, Junior Firpo disputera son premier match au Santiago Bernabeu. L'hispano-dominicain, suivi par le Real Madrid, va passer un examen face aux Merengues. 

"Mon père s'est ému lorsque mon nom a été associé au Real Madrid, parce qu'il sait qu'il y a beaucoup de travail derrière et que ce n'est pas simple d'atteindre le niveau auquel nous sommes", avait reconnu Junior Firpo il y a quelques mois à la Sexta. Le défenseur du Betis Séville, dont le papa est un fervent supporter du Real, a été suivi de près par les dirigeants madrilènes tout au long de la saison.

L'hispano-dominicain a longtemps été annoncé comme l'objectif numéro 1 de la Casa Blanca, mais l'arrivée de Zinédine Zidane a quelque peu fait évoluer les plans. En effet, le Français aurait une préférence pour Ferland Mendy (23 ans), et il a déjà demandé à ses dirigeants de faire le nécessaire pour recruter le joueur de l'Olympique Lyonnais.

En cas d'échec dans ce dossier, bien que le Real Madrid ait bien avancé, Junior Firpo serait alors le joueur ciblé par le club pour concurrencer Marcelo la saison prochaine. Le joueur du Betis, qui a prolongé il y a quelques mois pour faire barrages aux intérêts de Manchester City et du Real, a une clause libératoire de 50 millions d'euros.

Nos réseaux

1.60MFollowersLike
543kFollowersSuivre
80kFollowersSuivre
75kAbonnésSuivre

Dernières News

Allegri confirme l'arrivée de Modric à Milan
7 juillet 2025
PSG - Real Madrid : l’arbitre de la demi-finale a été désigné
7 juillet 2025
3 options et un choix fort à faire en attaque pour Xabi Alonso face à Paris
7 juillet 2025
Rodrygo au PSG : le Real fixe son prix
7 juillet 2025

Vous pourriez aussi aimer

Junior Firpo sur les tablettes du Real ?

Coralie Salle
27 décembre 2018

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact