Kaka : “J’espérais plus de mon passage à Madrid”

Le Brésilien a évoqué son temps passé à Madrid et le match qu'il disputera cet été avec les All Stars de la MLS face au Real.

PHOTO JOSHUA BLANCHARD / AFP

Trois ans déjà que Kaka évolue à Orlando City aux USA, où le Brésilien touche un salaire de 7M$ par saison. L'ancien Ballon d'Or 2007 a évoqué pour le Chicago Tribune ses retrouvailles avec Madrid le 3 août prochain.

"Affronter le Real Madrid sera une très bonne expérience, ce sera très émouvant. Je vais pouvoir retrouver les gens du club et d'anciens coéquipiers."

Son temps passé au Real : "J'en garde un excellent souvenir. Ce fut une période professionnelle difficile mais mon expérience là-bas a été bonne à tout point de vue car j'ai beaucoup grandi, j'ai appris beaucoup de choses et j'ai côtoyé de grands champions. En quatre ans, nous avons remporté la Liga, la Copa del Rey, une Supercoupe d'Espagne. Même si j'espérais plus, mon passage au Real Madrid a été une bonne chose. Pouvoir dire que j'ai joué quatre années au Real est un grand plaisir pour moi."

Son ami Cristiano Ronaldo : "Madrid est la meilleure équipe du monde, ils ont le meilleur joueur du monde (Cristiano), il fait l'histoire."

Articles liés