“Kaka ne voulait pas aller au Real, il était très heureux à Milan”

kaka
Photo Alfaqui / Icon Sport

Gaetano Paolillo, l'agent de Kaka lorsque ce dernier a été transféré du Milan AC au Real Madrid en 2009, a avoué que le joueur aurait préféré rester en Italie à l'époque.

Dans une interview accordé à MilanNews, l'ancien représentant du Brésilien a confié que le transfert réalisé en 2009 n'était pas vraiment du goût du joueur : "Il ne voulait pas partir. Sa famille et lui se sentaient très bien à Milan. Il n'avait aucune intention de quitter le Milan AC. Mais, bien sûr, le Real Madrid reste le Real Madrid, nous ne parlons pas de n'importe quelle équipe", a déclaré Paolillo.

"Ce qu'il a gagné en Espagne ne fut rien de plus que ce que Milan lui a donné. Il était adoré des fans et était plus qu'heureux à Milan. Cependant, le club l'a mis en vente et à cette époque, et le Real était une excellente option", poursuit-il.

Pour conclure, Gaetano Paolillo a insisté sur le fait que le transfert s'était réalisé par pur besoin financier pour le club milanais : "Galliani ne voulait pas le vendre, mais cela ne dépendait pas de lui. Galliani était amoureux de Kaka, ça lui a fendu le cœur de le vendre au Real Madrid".

Articles liés