Karius : “Sergio Ramos ne m’a jamais demandé pardon”

Karius
AFP - Photo Sergen Sezgin

Plusieurs mois après la finale de la Ligue des Champions à Kiev, le gardien de Liverpool à l'époque, Loris Karius, ressasse toujours la défaite.

La pilule a semble-t-il bien du mal à passer pour le portier allemand. Celui qui a quitté les Reds cet été pour rejoindre Besiktas en Turquie, s'est exprimé sur la soirée noire qu'il a connu face au Real Madrid, le 26 mai dernier.

Et plutôt que de s'attribuer l'entière responsabilité des erreurs commises face à Benzema et Gareth Bale, Karius a préféré mettre l'accent sur son choc avec le défenseur Ramos dans la surface en première mi-temps :

"Je ne sais pas si Sergio Ramos, qui ne m'a jamais demandé pardon, l'a fait exprès ou pas. Ça, il n'y que lui qui le sait. Les examens que j'ai réalisés ensuite ont démontré que j'avais eu un déficit visuel."

"Personne ne saura jamais dans quelle mesure mes erreurs étaient liées à la blessure que j'ai subie. Ce n'est pas une justification, juste une explication. En conditions normales, je ne m'explique pas commettre de telles erreurs", a déclaré l'Allemand lors d'une interview avec Bild.

Articles liés