Keylor Navas : “À Madrid, nous sommes éduqués pour gagner”

Le portier costaricien du Real Madrid, Keylor Navas, a tenu à exprimer quelques mots pour la nouvelle année via son site internet.

Keylor Navas et sa familleKeylor a d'abord évoqué sa situation personnelle, soulignant l'effet positif du travail qu'il a accompli chaque jour depuis son arrivée au club : « Tout s'est bien passé, je suis très content car le travail que j'ai effectué pendant très longtemps a porté ses fruits. »

Le Costaricain a également parlé de son «privilège» d'être au Real Madrid : « Pour moi, c'est un privilège de pouvoir être dans ce club, pouvoir m'entraîner avec tous mes coéquipiers. Je ne cesse jamais d'apprendre à leurs côtés. »

Le dernier rempart madrilène a aussi assuré qu'au Real Madrid, l'exigence était de mise : « Le vestiaire est exigeant, chacun est éduqué pour gagner ici, il n'y a pas d'autre alternative, gagner est la seule chose qui compte. J'ai l'occasion de gagner des titres, il faut en profiter. »

Enfin, Keylor Navas a envoyé un message de motivation pour cette année 2016 : « C'est très important de toujours avoir et garder les pieds sur terre, savoir comment les choses sont arrivées. J'essaie de demander à Dieu de m'aider à avoir cette sérénité pour profiter des bons moments et savoir rester fort dans les mauvais moments. Chacun doit se battre pour ses rêves et ne pas les laisser tomber à cause de ce que disent les autres. »

L'interview complète de Keylor Navas :

 

Articles liés