Keylor Navas : “On se prépare pour gagner tous les titres”

Le gardien du Real Madrid s'est exprimé au micro de Real Madrid TV où il a évoqué le plan d'entraînement de Zinédine Zidane et de son staff. 

AFP

Le retour à l'entraînement 
"Nous nous préparons à 100% et nous sommes contents de pouvoir nous entraîner tous les jours dans le but de nous renforcer. Nous sommes sur la bonne voie."

Le plan d'entraînement
"Nous travaillons beaucoup parce que c'est le moment où nous pouvons travailler tous les aspects : mettre de la charge, travailler la vélocité, travailler avec le ballon, le jeu aérien...  Nous travaillons tout pour démarrer la saison à 100%."

Mini pré-saison en décembre
"En décembre, après les vacances, on réalise un autre programme de travail similaire. On remet un peu de charge de travail pour arriver comme en fin de saison dernière, où nous étions dans d'excellentes conditions physiques."

L'humilité du champion
"Nous devons repartir avec la même humilité que nous avons eu jusqu'à maintenant. L'équipe a les capacités pour gagner les titres et nous allons nous battre pour cela. Mais il faut y aller avec humilité en sachant que nous pouvons nous améliorer petit à petit pour arriver au top en fin de saison et atteindre nos objectifs."

Articles liés