Le king retrouve ses coéquipiers aujourd’hui

Après un été pour le moins mouvementé, Cristiano Ronaldo reprend le travail aujourd'hui. Il retrouvera ses coéquipiers revenus de la tournée américaine.

AFP

Une coupe des Confédérations, la naissance de ses deux jumeaux, les suspicions de fraude fiscale, un départ du Real Madrid annoncé : Cristiano Ronaldo a vécu un été agité et pourtant, la motivation de la star du Real Madrid est intacte. Le Portugais revient avec l'envie de tout déchirer alors qu'il soulèvera son 5ème Ballon d'Or à la fin de l'année.

Depuis lundi, l'attaquant s'entraîne en solitaire après 37 jours de vacances. Il en a profité pour passer du temps avec sa famille et ses 2 nouveaux jumeaux, nés en juin. Avant cela, le meilleur buteur de l'histoire merengue était annoncé sur le départ des suites de ses problèmes avec la justice espagnole. Sans surprise, il n'en n'est rien et ses polémiques n'auront permis qu'aux journaux de vendre du papier.

Zinédine Zidane et ses troupes se retrouvent à 17h sur les terrains à Valdebebas pour se préparer au duel face à Manchester United, mardi prochain. La participation du Portugais semble très compromise, mais du côté de l'Espagne, il se murmure que Cristiano Ronaldo se prépare pour disputer quelques minutes en Supercoupe d'Espagne face au FC Barcelone.

Articles liés