Klopp : “Je ne vois pas pourquoi Salah voudrait quitter Liverpool”

Le technicien Jurgen Klopp a réagit aux récentes déclarations de Mohamed Salah au sujet d'un possible départ de Liverpool.

À l'occasion d'une récente interview accordée à AS, l'attaquant Mohamed Salah n'a pas nié la possibilité de jouer un jour en Liga, au Real Madrid ou au FC Barcelone. 

Depuis, Klopp est souvent questionné à ce propos à chacune des ses apparitions publiques. L'entraîneur a chaque fois évité le sujet, excepté lors de sa dernière apparition :"Nous faisons des changements et nous faisons venir des joueurs et si un joueur veut partir, nous ne pouvons pas l'en empêcher. Seulement, je ne comprendrais pas pourquoi ils souhaiterait s'en aller. Lorsque Mo a répondu à la question, c'était si ces clubs pourraient être intéressés et il n'a pas exclu cette possibilité", a déclaré Klopp.

"Nous pourrions tous chercher autre chose si nous le voulions. Mais je pense que la seule raison de quitter Liverpool pour le moment est la météo. Quelle autre raison pourrait-il y avoir ? C'est l'un des plus grands clubs du monde, nous payons de gros salaires. Nous ne sommes peut-être pas les plus gros payeurs du monde, mais nous payons bien, nous avons un stade sensationnel avec des supporters exceptionnels et nous avons une base de fans dans le monde entier. Notre couleur est le rouge, qui est de toute façon la plus belle couleur. Vous ne pouvez pas forcer les gens à rester, mais tout de même. C'est une question de timing, de bon moment, ce genre de choses...", a-t-il ajouté.

Articles liés