Le joueur du Napoli, Kalidou Koulibaly, a les idées claires sur l'évolution de sa carrière. Il ne jouera jamais pour la Juventus et ouvre la porte à trois clubs.
Son nom a souvent été associé à de grands clubs européens ces dernières années et pourtant, Kalidou Koulibaly est toujours joueur de Naples, club qu'il a rejoint en 2014 et avec qui il approche des 300 matchs officiels, toutes compétitions confondues. D'après le journaliste Valter Di Maggio, sa fidélité au club italien s'explique pour une raison assez simple : il n'envisagera un départ que si trois équipes se présentent à lui.
"Je ne quitterais Naples que pour pour trois clubs dans le monde. Le Manchester City de Pep Guardiola, le Real Madrid et Barcelone", aurait glissé le défenseur Sénégalais au journaliste italien, qui raconte l'anecdote sur Radio Goal. Ce qui est certain, c'est que Koulibaly ne rejoindra pas la Juventus de Turin. "Moi à la Juventus ? T’es fou ? Je n’irais jamais jouer dans un autre club italien. je ne pourrais pas trahir les supporters de Naples", aurait-il déclaré aussi à Di Maggio.