Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Kroos et son maillot favori : "Ne rien gagner avec aurait été une honte absolue"

Punto
Publié le 10 novembre 2021
Partager
Photo Icon Sport
Partager

Toni Kroos était de retour devant les micros pour le nouvel épisode du podcast Einfach mal Luppen qu'il partage avec son frère Felix.

Cette fois, l’Allemand est revenu sur l'un de ses trésors les plus précieux qu’il tient de a carrière au Real Madrid. Il s'agit du maillot de la saison 2019-20, blanc avec des détails en or, un maillot qui, en raison de son design élégant, est devenu l'un des modèles les plus appréciés pour l'ancien international allemand.

"C'était de loin le plus beau maillot avec lequel j'ai jamais joué. La vérité c'est que pendant un an, je me suis dit : nous devons gagner un titre avec ce maillot. Si nous ne gagnons rien avec ce maillot, c'est une honte absolue et un manque de respect pour le maillot. Dieu merci, à la fin, nous avons été champions", a expliqué Kroos, qui n'a pas hésité à garder un certain nombre de copies. "Parfois, je n'avais même pas envie de l’échanger. Je voulais le ramener chez moi, même si j'en avais déjà 60, parce que je savais qu'à un moment donné, ils me les enlèveraient des mains", a-t-il expliqué.

Le milieu de terrain a également évoqué la situation actuelle du club historique qu’est Hambourg, qui occupe la septième place de la Bundesliga 2 après avoir été relégué pour la première fois de son histoire il y a quatre saisons. "Les meilleurs entraîneurs sont capables de faire la différence dans n'importe quel club. D'un autre côté, même Guardiola ne serait pas promu avec Hambourg, c'est sûr", a conclu Kroos, répondant à la question d'un auditeur du podcast.

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Les fans du PSG sans pitié avec Mbappé
8 mai 2025
"Le Barça est détruit mentalement, le Real Madrid va en profiter et gagner le Clasico"
8 mai 2025
Tactique, pressing, finition : Ancelotti affine son plan pour battre le Barça
8 mai 2025
Laporta : "Si nous ne sommes pas en finale, c'est à cause des décisions de l'arbitre"
8 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Ça se complique sérieusement pour Rodrygo

Punto
8 mai 2025
Actus

Tebas : "Le Real se plaint toutes les semaines"

Punto
8 mai 2025
Actus

Clasico : 5 raisons de croire à la victoire du Real Madrid face au Barça

Thomas
8 mai 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact