Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
Actus

Kroos : "Si je dois baisser mon salaire, je le ferai sans aucun problème"

Thomas
Publié le 18 août 2023
Partager
Photo Icon Sport
Partager

Toni Kroos s'est une nouvelle fois exprimé dans le podcast qu'il co-anime avec son frère, Felix Kroos. Il a parlé du Real et de Fede Valverde.

Comme chaque semaine, ou presque, Toni Kroos prend la parole et s'exprime sans filtre dans son propre podcast "Einfach mal Lappen" qu'il co-anime avec son frère. Ils abordent toutes les thématiques de la planète football et le joueur du Real Madrid dit toujours ce qu'il pense avec sincérité.

Cette semaine, il s'est exprimé sur le Real Madrid et on sent que le madridisme est désormais bien ancré en lui. "Si je dois baisser mon salaire, je le ferai sans aucun problème parce que lorsqu'on est madridista, il ne s'agit pas d'argent", a déclaré l'Allemand, qui avait "surpris" son monde durant la pandémie lors d'un entretien accordé à SWR Sport.

Kroos : "Merci Adidas d’avoir oublié le col (façon polo)." pic.twitter.com/Ii0YIffVNp

— France RMCF (@FranceRMCF) August 10, 2023

"Je suis en faveur du fait qu'on nous paie le salaire complet et que chacun fasse les choses qui ont du sens pour lui. Il y a des endroits où il est nécessaire d'aider. Baisser le salaire des joueurs est un fonds perdu ou une donation au club", avait-il expliqué, même s'il avait accepté de baisser son salaire à Madrid comme tous les autres.

Par ailleurs, le milieu madrilène s'est aussi exprimé sur Fede Valverde dans son podcast : "Je me souviens qu'il était avec nous pour la première fois lors de notre tournée de pré-saison en 2018-19 aux États-Unis. Notre physio m'avait demandé de prendre un peu soin de lui parce qu'il m'a dit que j'étais son idole. Je me suis tout de suite rendu compte que c'était un bon gars. Très silencieux et humble."

Nos réseaux

1.6MFollowersLike
539KFollowersSuivre
115KFollowersSuivre
110KAbonnésSuivre

Dernières News

Gonzalo : "Peu importe qui joue, on sera prêts pour la Supercoupe"
4 janvier 2026
Xabi : "Les 5 buts marqués par des Canteranos, c'est une sacrée stat"
4 janvier 2026
Pellegrini : "C’est une défaite qui fait mal"
4 janvier 2026
Real Madrid - Betis : 5 choses à retenir du match
4 janvier 2026

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Pellegrini au Bernabéu, le stade qui lui résiste depuis toujours

Punto
4 janvier 2026
Actus

Le plan risqué de Mbappé pour jouer la Supercoupe

Punto
4 janvier 2026
vinicius
Actus

Vinicius prêt à accepter les 20M€ du Real

Punto
4 janvier 2026

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact