Toni Kroos s'est une nouvelle fois exprimé dans le podcast qu'il co-anime avec son frère, Felix Kroos. Il a parlé du Real et de Fede Valverde.
Comme chaque semaine, ou presque, Toni Kroos prend la parole et s'exprime sans filtre dans son propre podcast "Einfach mal Lappen" qu'il co-anime avec son frère. Ils abordent toutes les thématiques de la planète football et le joueur du Real Madrid dit toujours ce qu'il pense avec sincérité.
Cette semaine, il s'est exprimé sur le Real Madrid et on sent que le madridisme est désormais bien ancré en lui. "Si je dois baisser mon salaire, je le ferai sans aucun problème parce que lorsqu'on est madridista, il ne s'agit pas d'argent", a déclaré l'Allemand, qui avait "surpris" son monde durant la pandémie lors d'un entretien accordé à SWR Sport.
Kroos : "Merci Adidas d’avoir oublié le col (façon polo)." pic.twitter.com/Ii0YIffVNp
— France RMCF (@FranceRMCF) August 10, 2023
"Je suis en faveur du fait qu'on nous paie le salaire complet et que chacun fasse les choses qui ont du sens pour lui. Il y a des endroits où il est nécessaire d'aider. Baisser le salaire des joueurs est un fonds perdu ou une donation au club", avait-il expliqué, même s'il avait accepté de baisser son salaire à Madrid comme tous les autres.
Par ailleurs, le milieu madrilène s'est aussi exprimé sur Fede Valverde dans son podcast : "Je me souviens qu'il était avec nous pour la première fois lors de notre tournée de pré-saison en 2018-19 aux États-Unis. Notre physio m'avait demandé de prendre un peu soin de lui parce qu'il m'a dit que j'étais son idole. Je me suis tout de suite rendu compte que c'était un bon gars. Très silencieux et humble."