Le Real Madrid a déjà recruté quatre joueurs durant ce mercato d'été, et ce n'est peut-être pas encore terminé.
Avec plus de 180 millions d'euros dépensés durant cette fenêtre estivale, le Real Madrid est actif comme il ne l'avait plus été depuis de nombreuses années et pour l'heure, seuls Chelsea et Liverpool ont dépensé plus que les madrilènes.
Malgré cela, rien n'indique que le mercato du Real Madrid est terminé car les dirigeants continuent de chercher un milieu de terrain et potentiellement un défenseur. Il devrait également y avoir d'autres départs, Rodrygo devrait notamment animer la fin de mercato.
Kroos valide la piste du Real Madrid
S'agissant des arrivées, la direction épluche les possibilités au milieu de terrain. AS parlait ce lundi de quatre noms : Enzo Fernandez, Mac Allister, Barella et Rodrigo. Néanmoins, la Cadena SER, par l'intermédiaire d'Anton Meana, ajoute qu'il n'y a qu'un seul profil qui convainc réellement la maison blanche.
"Le débat en interne est de savoir s'il faut recruter un milieu défensif ou non et la réponse, pour l'instant, c'est non", a affirmé le journaliste dans El Larguero. Puis il ajoute la chose suivante.
🚨 BREAKING: Real Madrid are NOT planning to sign a controlling midfielder this summer.
The ONLY player they like in that position is Rodri, and they believe it would be impossible this summer.
If he becomes available at any point, they will go for him. @La_SER pic.twitter.com/WngEp3w6wR
— Madrid Zone (@theMadridZone) July 21, 2025
"Rodri est l'unique nom qui convainc le club madrilène et on estime qu'il s'agirait d'un investissement de 100 millions d'euros : s'il devient disponible sur le marché, ils iront le chercher", a ajouté Meana. L'Espagnol est sous contrat jusqu'en 2027 et le club pourrait attendre l'été prochain pour tenter le coup.
Un choix que Toni Kroos a validé dans El Pais ce mardi. "Regardez ce qui s'est passé à Manchester City après la blessure de Rodri. Ce qui se passe quand il manque un bon milieu ou un pivot défensif. Quand une équipe l'a, on considère ça comme acquis car ça ne se remarque pas mais tout est organisé grâce à lui et les attaquants peuvent faire la différence en toute tranquillité", a jugé l'Allemand.