Kubo : “La pression médiatique ? Je m’y suis habitué depuis longtemps”

Crédit : Imago

Takefusa Kubo a été présenté ce mardi par Villarreal, club au sein duquel il évoluera durant la saison 2020-2021. Après quelques jongles et photos, il s'est exprimé face à la presse. 

Heureux d'être à Villarreal : "Je suis très heureux de faire partie de cette grande équipe. J'ai terminé de visiter, j'ai joué une fois ici, mais les installations sont spectaculaires. J'espère faire une grande saison ici, aussi bien sur le plan individuel que collectif."

Le jeu de Villarreal : "Ça m'excite de jouer dans cette équipe. En tant qu'adversaire, lorsque je les ai affrontés, j'ai eu du mal à suivre le rythme parce qu'ils ont toujours eu le ballon. Maintenant ce sera le contraire."

Son choix : "J'ai choisi Villarreal parce que c'est la meilleure option. C'est ce que je pensais moi, mais ma famille et mes représentants également."

Sa position sur le terrain : "Je suis disposé à jouer partout. J'ai pu échanger avec le coach et quelques joueurs, mais nous communiquerons avec les gens du club."

Beaucoup de concurrence : "Il y a une grande concurrence, mais je dois en profiter. C'est un sport collectif et nous devrons tous nous entraider."

La pression médiatique : "Je m'y suis habitué depuis longtemps. Je la supporte bien, mais c'est le jeu qui parle, je ne regarde pas beaucoup la télévision."

Beaucoup d'offres : "Oui, il y a eu beaucoup d'offres, mais celle-là était la meilleure, c'est pour ça que je suis venu ici. Je suis focalisé sur Villarreal maintenant, je ne pense à rien d'autre. Je suis à 100% au service de ce club."

Articles liés