Les dirigeants du Real Madrid travaillent actuellement main dans la main avec les représentants de Takefusa Kubo pour lui trouver la meilleur destination possible pour la saison prochaine.
Faute de place extra-communautaire dans l'effectif madrilène (plus d'explications ici), le petit prodige japonais devrait continuer de s'aguerrir au football espagnol hors de Madrid, au moins une année de plus.
Et après une saison enthousiasmante à Majorque, c'est du côté du FC Séville que pourrait se dessiner l'avenir du petit crack. Le club entraîné par Lopetegui dispose de plusieurs atouts de poids pour attirer le joueur, dont, principalement, celui d'être qualifié pour la Ligue des Champions la saison prochaine.
Selon plusieurs médias espagnols, le principal intéressé verrait d'un bon œil le fait de rejoindre les Sévillans. La Sociedad est elle aussi fortement intéressée par le prodige, et les négociations avec le Real Madrid s'annoncent âpres.
Si le jeune Kubo (19 ans) venait à rejoindre Séville, il y retrouvait alors un autre joueur bien connu du Real Madrid, le latéral Sergio Reguilon, lui aussi prêté chez les Andalous depuis l'été dernier, et qui devrait rempiler, sauf surprise, pour une année de plus.