L'attaquant de la Real Sociedad était très remonté après la défaite de son équipe à domicile, 0-1 face au Real Madrid.
Take Kubo s'est exprimé devant les caméras de Movistar+ après le match à la Reale Arena contre le Real, qui s'est soldé par une courte victoire grâce à un but d'Arda Güler. Le Japonais, avec sa sincérité brutale habituelle, n'était pas d'accord avec la faute signalée sur Tchouameni qui a entraîné l’invalidation d’un but marqué par le Japonais.
Sensations amères : "C’est dommage. Tous ceux qui ont vu le match savent que nous méritions de gagner. C'est dommage pour les supporters à cause du changement d'horaire et de toute cette merde qu’il y a eu."
"Le Real a eu de la chance"
Manque d’efficacité de la Sociedad : "J’ai marqué un but, nous avons eu deux ou trois occasions. Ils ont eu de la chance. En 90 minutes, ils ont eu une ou deux occasions. Nous étions supérieurs ce soir. Mais ce qui compte au final, c'est le résultat".
💥 Kubo sur le but annulé à la Real Sociedad : "Le joueur qui perd le ballon était en train de dormir"
⚽️ "Je ne sais pas ce qui se serait passé en Ligue des Champions, mais je ne pense pas qu'ils l'auraient annulé"pic.twitter.com/FO9ucJH634
— LigActu 🇪🇸 (@LigActu) April 26, 2024
Le but refusé : "Barrene récupère le ballon et tout ce que je peux dire, c'est que le joueur (Tchouaméni) qui perd la balle est en train de dormir. En Ligue des champions, ils n’auraient certainement pas sifflé ça."
La lutte pour les places qualificatives en Europe : "On a des matchs gagnables à domicile comme celui d’aujourd'hui qu'on perd, et on se fait avoir au classement…"