Convoqué avec le Japon pour disputer les JO, Takefusa Kubo va manquer la majeure partie de la préparation des Madrilènes cet été.
L'équipe nationale du Japon a rendu officielle la liste des joueurs qui seront appelés pour les Jeux olympiques de Tokyo, qui se dérouleront du 23 juillet au 8 août. Sans surprise, le nom de Takefusa Kubo apparaît parmi les joueurs convoqués. La sélection japonaise se réunira le 5 juillet prochain pour préparer la compétition, soit le même jour qu'Ancelotti a donné rendez-vous aux joueurs à Valdebebas pour débuter la préparation.
De fait, le Japonais de 20 ans ne pourra pas participer à la pré-saison du Real, ou du moins il en manquera la majeure partie. Difficile dans ces conditions d’imaginer le petit prodige intégrer l’effectif madrilène pour l’exercice 2021-22, d’autant que ce dernier occuperait toujours une place d’extra-communautaire. En résumé, l’avenir du jeune Kubo reste marqué d’un grand point d’interrogation.
Il a enchaîné les prêts avec plus ou moins de réussite depuis qu’il appartient à la Casa Blanca, et bien qu’ayant montré de bonnes choses quand il a eu l’occasion de porter le maillot blanc, Take Kubo devrait, sauf surprise, être de nouveau prêté l’an prochain.