Sorti sur blessure à la pause ce samedi lors du derby madrilène, les nouvelles sont, a priori, très rassurantes pour le joueur du Real Madrid.
Remplacé par Dani Ceballos à la mi-temps à cause d'une gêne ressentie à l'adducteur droit, la rechute de Gareth Bale, un an après sa dernière blessure, n'en serait finalement pas une, selon les premiers échos rapportés par MARCA.
En effet, les premiers "bruits de couloir" retentissants depuis Valdebebas feraient état d'une fausse alerte pour le numéro 11 du Real Madrid. Ce dernier ne souffrirait finalement d'aucune lésion à l'adducteur comme fortement redouté par le staff du Real après sa sortie prématurée samedi.
Ce lundi, le Gallois était à Valdebebas pour s'entraîner au sein des installations du club et l'idée, d'après MARCA, serait qu'il réintègre l'entraînement collectif ce jeudi avant le déplacement à Alaves ce week-end. Le club n'a toutefois pas encore communiqué sur l'état physique de son joueur qui devrait passer des examens complémentaires ce mardi.