Le Turc et l'Andalou n'ont pas pu se rendre aux États-Unis pour cause de blessure et se font de bons amis pendant leur convalescence.
Dani Ceballos et Arda Güler profitent de ces journées à Valdebebas pour renforcer leur relation alors qu'ils se remettent de leurs blessures respectives. L'Andalou n'a pas pu participer à la tournée aux États-Unis en raison d'une importante blessure musculaire et le jeune Turc a dû rentrer prématurément de Dallas en raison d'un problème de ménisque au genou droit.
Ces derniers jours, ils ont passé beaucoup de temps ensemble avec les entraîneurs de récupération de Madrid et ont voulu montrer les bonnes vibrations qu'ils ont entre eux.
Arda introducing Ceballos to Turkish music while Ceballos teaches him Spanish during training pic.twitter.com/wO9Ifymacl
— Real Madrid Info ³⁵ (@RMadridInfo) August 3, 2023
Il y a quelques heures, Ceballos a posté une story Instagram dans laquelle on peut voir Güler faire des exercices pour renforcer son genou avec un médecine-ball tandis que du flamenco retentit dans les haut-parleurs de la salle de sport. "Flamenco ses premiers mots en espagnol", écrit l'Andalou dans la story, dans laquelle Güler prononce en riant le mot flamenco.
Plus tard, le Turc a poursuivi l’échange sur les réseaux avec une réponse à son coéquipier écrite en espagnol. "Tu m'apprends l'espagnol et je te ferai découvrir de la bonne musique, OK ?", écrit Arda Güler. L'Andalou et le Turc retrouveront leurs coéquipiers dans les prochains jours.