La drôle d’anecdote de Piqué sur l’un de ses passages dans un bar de Madrid

Le joueur du FC Barcelone, Gerard Piqué, était présent sur la chaine Twitch d’Ibai Llanos avant que ne débute la finale de la Copa América hier.

Le défenseur était invité pour parler du match entre le Brésil et l’Argentine (macth remporté au final par l'équipe de Messi, 1-0), mais n’a évidemment pas résisté à taquiner le Real Madrid. Le joueur du Barça a raconté une curieuse anecdote le concernant, qui s’était déroulée dans un célèbre bar de la capitale espagnole.

Sollicité par le célèbre streamer Ibai Llano (celui qui avait déjà fait une grande interview de Sergio Ramos), Gerard Piqué s’est laissé aller et a accepté de révéler une histoire jusque là inconnue du grand public.

"Lors d'un jour de congé avec la sélection espagnole, nous sommes allés dans un bar connu à Madrid. J'ai dit au propriétaire : je dois faire quoi pour que tu nous mettes l'hymne du Barça ? Acheter la bouteille la plus chère de mon bar, il m’a dit. On l'a fait. Et il a mis l’hymne. A la santé du Bernabéu. Il a fallu nous escorter pour qu'on sorte de là…", raconte le catalan, non sans se délecter de sa petite histoire.

Articles liés