Le quotidien Bild raconte que certains anciens coéquipiers sont contents de son départ du Borussia Dortmund.
Recruté cet été par le Real Madrid pour un peu plus de 100 millions d'euros, Jude Bellingham s'est très vite fait une place. Que ce soit sur le terrain et en dehors où on le voit notamment proche des Français Tchouaméni et Camavinga. L'international britannique s'est parfaitement intégré à son nouvel environnement et il a déjà brillé sur les pelouses de Liga.
À Dortmund, tout le monde ne le regrette pas
Mais comme le raconte Bild aujourd'hui, Jude Bellingham n'est pas une personnalité toute lisse. Le Britannique a de la personnalité, du caractère et un immense esprit de compétition. Des traits de personnalité qui peuvent parfois le pousser à des coups de gueules comme ça s'est déjà produit par le passé avec son ancien club.
📺 Nico #Schulz n’est plus un joueur du Borussia Dortmund, c’est le moment de sortir ce classique de Jude #Bellingham face aux Rangers :
— Dortmund France 🇫🇷 (@Dortmund_French) July 20, 2023
« Tu ne peux pas faire une putain de bonne passe, tu es une putain de merde. À chaque putain de fois! »#BVB pic.twitter.com/gUZoVskPto
"Tu ne peux pas faire une p*tain de bonne passe, tu es une p*tain de merde. À chaque p*tain de fois !", avait notamment pété les plombs le jeune madrilène sur le terrain des Rangers l'année dernière. Des mots qu'il avait adressé à son ex-coéquipier, Nico Schulz.
D'après le quotidien allemand, le départ de Jude Bellingham aurait été bien reçu par certains de ses coéquipiers. Bild raconte qu'un sentiment "anti-Bellingham" s'était même installé au cours des derniers mois et que son transfert a été bénéfique aussi pour le climat du vestiaire.
"Il a pris peu de leadership malgré son statut de troisième capitaine et on disait qu'il était parfois de mauvaise humeur dans le vestiaire, sans raison. Les coéquipiers étaient secondaires pour lui", rapporte le journal qui nous dit que l'une des choses les moins appréciées à son propos était sa volonté de toujours vouloir être le centre d'attention des fans. "Après les matchs au Signal Iduna Park, Bellingham attendait que ses coéquipiers saluent les fans et s'en aillent pour ensuite sortir et recevoir les ovations seuls".