La femme de Di Maria : “Oui, nous sommes partis du Real pour United uniquement pour l’argent”

di maria
Photo Icon Sport

Jorgelina Cardoso, la femme d'Ángel Di María, a reconnu à la télévision argentine que la raison de leur départ vers Manchester United était purement financière.

"Écoutez, nous étions à Madrid et Ángel jouait dans ce qui est pour moi la meilleure équipe du monde. Nous étions très bien à Madrid. Le temps était parfait, la nourriture était fantastique. Et soudain, un jour il est arrivé et m'a dit : Cette offre est arrivée de Manchester", explique Jorgelina Cardoso sur Eltrece TV.

"Je l'ai prévenu que même bourrée je n'irai pas, qu'il allait y aller seul. Il m'a répondu : 'Si, si, on y va'. Il y avait beaucoup d'argent en jeu, et même les Espagnols ont dit que nous étions des mercenaires. Et oui nous l'étions ! Si vous travaillez dans une entreprise et que les concurrents viennent vous dire qu'ils vont vous payer le double, vous y allez en courant !", ajoute Cardoso.

"Nous avons rendu visite à Agüero et la fille de Maradona à Manchester quand ils étaient ensemble. Dès que nous sommes repartis, j'ai dit à Ángel de signer dans n'importe quel pays sauf l'Angleterre. Et un an plus tard, nous y étions... Je n'aimais rien du tout en Angleterre. Les gens sont tous maigres, bizarres. Vous vous baladez et vous ne savez pas s'ils vont vous tuer ou quoi. La nourriture était dégoutante...", a-t-elle avoué.

Articles liés