Cristina, la femme espagnole qui a évité à Marcelo de passer la journée dans un bureau de vote, est passée aux micros de la COPE et de Radio Marca. "Ma famille connaît Florentino, mais je ne savais pas qui j'allais remplacer", a déclaré celle qui a pris la place du joueur du Real Madrid sur la base du volontariat.
Une journée difficile : "Nous avons eu beaucoup de travail, je suis très fatigué. Je suis resté au bureau de vote et jusqu'à la fin avec le comptage des votes, nous avons terminé entre 22h et 22h30. Mijatovic a voté à ma table. Lucas Vazquez a également voté, mais à une autre table."
Marcelo : "Ils m'ont emmené et je l'ai rencontré, tout le monde le connaît. J'ai parlé à une personne qui était avec lui. Ils m'ont demandé si je voulais être remplaçante, puis ils m'ont dit que c'était lui. Si Marcelo m'appelle, je lui dirai de battre Chelsea. S'il marque un but, ce sera incroyable."
Madridista : "Je suis une madridista et nous connaissons Florentino dans la famille, mais je ne lui ai pas parlé. Je ne savais pas qui j’allais remplacer."