La France et l’Allemagne se neutralisent, carton plein pour Gareth Bale

AFP PHOTO / Geoff CADDICK

4 joueurs du Real Madrid étaient sur les pelouses ce jeudi soir : Gareth Bale, Luka Modric, Raphaël Varane et Toni Kroos.

Tout d'abord, l'affiche du jour entre les Champions du Monde en titre et les anciens Champions du Monde s'est soldée par un triste (0-0) sur la pelouse de l'Allianz Arena de Munich. Toni Kroos et Raphaël Varane ont tous les deux disputé l'ensemble de la rencontre.

Dans l'autre partie de Nations League, en ce qui concerne les joueurs du Real Madrid, le Pays de Galles de Gareth Bale n'a fait qu'une bouchée de l'Irlande (4-1). Auteur d'un très bon match, le Merengue a inscrit un golazo et a délivré une passe décisive.

Enfin, la Croatie de Luka Modric affrontait le Portugal en match amical. Perisic avait ouvert le score dès la 18e de jeu mais Pepe, l'ancien merengue, a égalisé une dizaine de minutes plus tard. Luka Modric n'a disputé que 55 minutes de jeu alors que les deux équipes en sont restées là (1-1). À noter que Mateo Kovacic, le joueur du Real prêté à Chelsea, a joué l'intégralité de la partie.

Articles liés