Eduardo Camavinga ne connait pas ses meilleurs moments sous les couleurs du Real Madrid.
La quatrième saison d'Eduardo Camavinga au Real Madrid était très attendue à la suite du départ de Toni Kroos, mais elle est, pour l'heure, assez décevante. Le Français vit même sa plus mauvaise période à Madrid sur le plan individuel entre les blessures qui nuisent à sa saison et ses récentes mauvaises performances.
Plus tôt dans l'année, l'ancien rennais a vécu la pire semaine de sa carrière entre deux très mauvaises performances face au Barça et le Celta Vigo avant de se blesser. Son retour n'est pas nettement plus convainquant car face à Manchester City, il est notamment responsable de la faute (évitable) qui mène à la réduction du score des anglais.
D'ailleurs, cette dernière mauvaise performance a valu au Français une réprimande de la part de deux de ses camarades : Vinicius Junior, dont il est proche en dehors des terrains, et Andriy Lunin comme les images de Marca et Movistar, entre autres, ont pu le capter au terme de la rencontre.
Eu sou completamente apaixonada na relação do Vini com o Camavinga.
Vini cobrou o Cama depois de fazer uma falta e correr o risco de ser suspenso. Eles se entendem em campo. Eles querem o bem um do outro. Fofos! 🥹🤍 pic.twitter.com/zJD5pnW72w
— Ka 🇧🇷 (@rmadridwrld) February 20, 2025
Sur ces images, on voit Vinicius se plaindre à Eduardo Camavinga de quelque chose et il était assurément en train de lui reprocher sa faute évitable en fin de rencontre. On aperçoit ensuite Lunin se rapprocher également et donner une petite tape au Français.
"C'est très bien, il a complètement raison", a commenté Jorge Valdano sur le plateau de Movistar. Un petit rappel à l'ordre qui fait écho à celui de Luka Modric envers Vinicius Junior il y a quelques semaines.