Cristiano Ronaldo réussit un retour gagnant avec Manchester United avec qui il a marqué 9 buts en 12 matchs cette saison, toutes compétitions confondues.
Beaucoup de gens pensent, assurément à raison, que la séparation entre le Real Madrid et Cristiano Ronaldo est arrivée trop tôt dans la carrière du Portugais. Un départ dont le club merengue est tenu souvent responsable même si ce dernier ne l'a jamais poussé vers la sortie. Plutôt, il a refusé de se plier à ses caprices, comme cela s'est passé avec Sergio Ramos.
Pourtant, cela n'empêche pas les critiques et/ou l'incompréhension de certains anciens grands dirigeants comme Karl-Heinz Rummenigge. Celui qui a été le directeur général du Bayern Munich jusqu'à l'année dernière a partagé son point de vue sur le départ de Cristiano Ronaldo de la Juventus de Turin mais aussi du Real Madrid.
"Ce que la Juventus pensait de lui, le Real Madrid le pensait aussi quand ils l'ont vendu en 2018. En Espagne aussi ils pensaient se libérer d'un fardeau, surtout économique", a-t-il curieusement commenté dans un entretien accordé à la Gazetta Dello Sport.
"C'est un joueur qui marque des buts continuellement même à quasiment 37 ans. Il le démontre encore aujourd'hui à Manchester United. Il maintient une forme physique incroyable, j'ai pu le voir de mes propres yeux", a poursuivi l'ex-dirigeant du Bayern.